« les impactés »

Il a été joué en région Centre, en Franche-comté, en Bretagne et en Ile de France d’ici fin décembre aux dates et lieux suivants :

– Le dimanche 2 novembre 15h au Palais des Congrès de Caen

– Le samedi 8 nov à 20h30 au Carré Magique à Lannion

– Le dimanche 16 nov à 16h au Théâtre Chanzy à Angers

– Le samedi 22 novembre à 18h au Ponan de Pacé (Rennes)

– Le dimanche 23 novembre à 16h à l’Alizé Guipavas à Brest

– Les 27, 28 et 29 novembre à 20h à la Parole Errante ( 9 rue François Debergue – Montreuil – métro Croix de Chavaux )

Le choix de La Maison de l’Arbre-Centre International de Création pour accueillir « Les impactés » n’est pas un hasard. Ce centre a été créé par La Parole Errante, dont le directeur artistique est Armand Gatti. Journaliste, poète, dramaturge et cinéaste engagé et résistant, de renom international, dont les « armes » sont les mots, le verbe et la parole.
Dès 18h30 vous aurez l’occasion de découvrir l’exposition « Comme du papier tue-mouches dans une maison de vacances fermée… » de Stéphane Gatti. Une approche originale de mai 68, loin des clichés, autour d’écrits et de documents d’époque et de films de témoignages. Comme un rappel pour aujourd’hui.

– Le dimanche 30 novembre à 16h à l’Odyssée à Orvault (Nantes)

– Le dimanche 14 dec à 15h au Théâtre de la Foudre à Petit Quevilly (Rouen)

Votre place ne sera pas payante mais il est impératif de vous inscrire préalablement car le nombre de places ouvertes hors France Télécom est limité. Pour vous inscrire, il vous faut envoyer un email à : emy.levy8@free.fr