pour retourner vers la une (accueil)
Pour une expression artistique des sans-voix
Accueil > Activités > Les projets > Appel à souscription pour Les Enfants de Denouval
Appel à souscription pour Les Enfants de Denouval
Un film de Sylvia Aubertin - Production Canal Marches

Participez à notre appel à souscription et aidez nous à financer la post -production du film Les enfants de Denouval réalisé par Sylvia Aubertin et produit par Canal Marches.
La date de clôture des participations est fixée au 31 mars 2017.

Découvrez le site dédié à cet appel à souscription
http://www.touscoprod.com/fr/lesenfantsdedenouval

Le projet

Après la seconde guerre mondiale, de nombreux enfants juifs orphelins ont été accueillis dans des maisons d’enfants. Le Manoir de Denouval, à Andrésy, fut l’une d’elles.
Les anciens enfants de Denouval se souviennent de leur séjour comme d’une étape marquante de leur vie. Après l’horreur de la guerre, la séparation d’avec leur famille, la plupart des enfants orphelins y ont connu enfin l’apaisement, dans une forme de vie collective, militante.
Donnant la parole à plusieurs témoins, anciens de ces foyers, le film révélera cette extraordinaire expérience de vie, s’interrogera sur la résilience qu’elle a rendu possible chez celles et ceux qui l’ont vécu, et participera à la transmission de cette expérience aux plus jeunes.

Comment participer

Vous pouvez participez sur le site dédié
http://www.touscoprod.com/fr/lesenfantsdedenouval

C’est une plateforme de financement participatif, chaque participation appelle une contrepartie de notre part détaillée sur le site (envoi d’affiche, DVD du films, invitation à l’avant-première, votre nom au générique...). Le principe est tout ou rien : soit nous arrivons à atteindre entièrement la somme que nous nous sommes fixée pour terminer notre film (soit 4500€), soit celle-ci n’est pas atteinte et alors les personnes qui ont participé sont remboursées et nous ne touchons rien.
Il est donc nécessaire de participer avant la date de clôture fixée au 23 mars 2017.

A quoi va servir ce financement ?

Des images du film ont été tournées, mais celles-ci doivent maintenant être montées et le son doit être mixé. De plus nous souhaiterions pouvoir rémunérer une partie du travail des bénévoles et éditer des DVD.

Toute l’équipe du film vous remercie par avance pour votre aide.



Site réalisé avec SPIP - 3.0.17 [21515] LA UNE| | PLAN DU SITE | QUI SOMMES-NOUS | CONTACT | WebMaster |